Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La société Frederic M

Frederic M est une société française donc le siège social se situe au Cannet dans les Alpes-Maritimes (06).

Fondée en 1983 par Serge et Frédéric Munoz, les 2 frères décident de commercialiser des produits de beauté de grande qualité accessible à tous, en passant par l’industrie du marketing relationnel.

Le marketing relationnel et un moyen simple, naturelle et efficace, pour commercialiser un produit en réduisant considérablement son coup d’achat, et en commissionnant également les distributeurs qui participent au développement de l’entreprise.

Après plus de 35 ans d’existence dans le secteur du luxe, de la beauté et du bien-être, Frédéric M est présent dans 35 pays à travers le monde est fabrique 2.000.000 de produits « made in France » à l’année.

Les produits Frédéric M sont distribués par + de 40.000 membres et la société à un chiffre d’affaires dépassant les 50.000.000 euros annuels.

Des produits 100% made in France

La société Frederic M propose des parfums et produits parfumés variés ainsi qu’une gamme de maquillages et de cosmétique à base d’ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique.

Également, l’entreprise fabrique des produits bien-être pour permettre de pallier le déséquilibre du quotidien ainsi qu’une gamme de bijoux en argent de qualité raffiné et originaux.

Tous ces produits sont 100 % fabriqués en France.

Le marketing relationnel

La société Frederic M propose également (en plus de la consommation personnelle et de la vente directe) de partager les produits autour de vous, et d’être rémunéré en conséquence. Ce concept et appeler « Marketing relationnel ».

Cela permet à toute personne de se constituer un réseau de consommateurs et de distributeurs, et de générer un revenu tous les mois sur la vente et la consommation de vos filleuls.

Voici la vidéo de présentation de Frederic M :

Chez Frederic M, nous avons 3 catégories de personnes :

1 – Ceux qui font de Frederic M un hobby :

Travailler avec Frederic M est une activité plaisante à laquelle vous n’aurez pas de patron. Totale liberté !

2 – Ceux qui désirent avoir un complément de revenu

En travaillant quelques heures par semaine, vous pouvez gagner plusieurs centaines d’euros tous les mois.

3 – Ceux qui veulent gagner leur vie avec Frederic M

Vos ambitions seront votre seule limite. Aucune limite en matière de gain.

Si vous désirez augmenter vos revenus, travailler de façon indépendante à votre rythme, et travailler avec une équipe qui a pour seul but de vous aider à réussir et à atteindre vos objectifs, cliquez sur le bouton ci-dessous.

La société Frederic M